FORMATION EN CLASSE

Dynamisme, échange et collaboration

Certaines formations de l’Institut Kara peuvent être offertes en classe. Dans le cadre d’une telle formation, nous nous retrouvons avec les étudiants afin d’échanger en personne.

En plus de détenir notre propre calendrier de formation continue, nous collaborons avec plusieurs organisations issues de différents secteurs d’activités professionnels afin d’offrir des formations en classe à leurs membres.

LES FORMATIONS ACTUELLEMENT OFFERTES EN CLASSE

L’Institut Kara donne actuellement deux formations pouvant être proposées au sein de divers programmes de formation continue. Ces formations sont offertes via les associations, regroupements ou ordres professionnels et sont adaptées aux cadres déontologique et éthique de la profession desservie.

Lorsque cela s’avère nécessaire, le contenu de nos formations est validé par des professionnels en droit disciplinaire afin d’assurer la qualité des références légales fournies au sein de nos formations.

Formation en classe

Concevoir son plan d’affaires en contexte déontologique

Formation en classe

Introduction au marketing entrepreneurial en contexte déontologique

LES FORMATIONS EN CLASSE, UN FORMAT HYBRIDE

Nos formations, lorsqu’offertes en classe, sont des formations de type « hybride ». Concrètement, elles combinent la formation en classe avec un formateur et l’autoformation, réalisée en ligne, en solo, par le participant.

Bien que les participants faisant partie d’une même profession évoluent dans un contexte déontologique similaire, ces derniers évoluent dans des contextes d’affaires uniques et complexes. C’est pourquoi, nos formations sont conçues afin non seulement de permettre aux participants de développer leur connaissance du contexte commun, mais aussi d’élargir leurs connaissances en les adaptant à leurs contextes d’affaires par l’autoformation.

INTÉRESSÉ À ACCUEILLIR NOS FORMATIONS?